Eltonsbrody

Edgar Mittelholzer

Typhon

  • 27 juin 2022

    Courants d'air macabres

    Peut-on ressentir à la fois l'horreur et la joie ?
    Un manoir à la Barbade battu par des vents incessants. Une propriétaire y vivant seule avec ses domestiques, " étrange d'une étrange manière". Un visiteur, arrivé là par hasard, plongé dans une ambiance crépusculaire, dont le visage serait porteur d'une mystérieuse Marque. Voici les ingrédients imparables de ce récit déroutant et d'une grande tension sur la folie meurtrière et la méfiance des hommes entre eux.
    A découvrir !


  • 26 juin 2022

    Peut-on ressentir à la fois l’horreur et la joie ?
    Un manoir de la Barbade battu par des vents incessants.
    Une propriétaire y vivant seule avec ses domestiques, « étrange d’une étrange manière ».
    Un visiteur, arrivé là par hasard, plongé dans une ambiance crépusculaire, dont le visage serait porteur d’une mystérieuse Marque.
    Voici les ingrédients imparables de ce récit déroutant et d’une grande tension sur la folie meurtrière et la méfiance des hommes entre eux. À découvrir !


  • par (Libraire)
    11 juin 2022

    Du gothique comme on en fait plus !

    Amateurs de roman gothique: cramponnez-vous ! Tous les codes y sont, avec en supplément d'âme les problématiques chères à l'auteur: le racisme et les rapports de classe. Drôle, effrayant & pertinent !


  • par (Libraire)
    24 mai 2022

    Ce roman horrifique s'inscrit dans la digne lignée des classiques du genre.

    Si, comme moi, vous avez grandi avec les histoires d'Edgar Allan Poe, que vous aimez les vieilles bâtisses qui semblent avoir une vie propre et avez un goût prononcé pour le mystère, ce roman est fait pour vous.

    Edgar Mittelholzer, dont les éditions du Typhon ont également publié "Le temps qu'il fait à Middenshot" est un auteur qui n'a pas connu une grande notoriété de son vivant, à tort.
    L'occasion est ainsi faite au lecteur de découvrir une plume et un talent singuliers, qui saisit comme nul autre les tourments de l'âme humaine.