Au coeur de la marque - 4e éd., Les clés du management des marques
EAN13
9782100844241
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Au coeur de la marque - 4e éd.

Les clés du management des marques

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Mieux comprendre le rôle des marques dans le contexte économique actuel est
une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de
gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour
construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de
marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces
(alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...)
et d'évaluer la pertinence des actions menées.
Cette 4e édition entièrement remaniée et mise à jour s'enrichit de nouveaux
exemples et avis d'experts. L'accent est mis sur le développement de la marque
à l'ère digitale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.