Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques, Les clés du management des marques
EAN13
9782100775118
ISBN
978-2-10-077511-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 16 x 1,6 cm
Poids
432 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Au coeur de la marque - 3e éd. - Les clés du management des marques

Les clés du management des marques

De

Dunod

Marketing . Communication

Indisponible
Mieux comprends le rôle des marques dans le contexte économique actuel est une clé de succès pour les entreprises. À travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur Internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées. 
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