La Guerre du Lotus, T1 : Stormdancer
EAN13
9782362316616
ISBN
978-2-36231-661-6
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BigBang (1)
Nombre de pages
512
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
512 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Guerre du Lotus, T1 : Stormdancer

De

Bragelonne

BigBang

Offres

La jeune Yukiko fait partie des chasseurs du sh gun. Un maître cruel, qui règne sur un empire malade et vicié par la pollution des machines.

Lorsqu'il leur donne l'ordre de capturer un arashitora, un tigre de tonnerre, créature légendaire qu'on dit disparue, c'est presque un arrêt de mort. Car quiconque déçoit le sh gun y perd la vie. 

Yukiko accomplira l'impossible... mais s'égarera dans la dernière forêt sauvage des îles de Shima, avec pour seule compagnie un tigre de tonnerre mutilé et furieux. 

Saura-t-elle dénouer les fils qui la lient mystérieusement à cette bête extraordinaire ? Et se pourrait-il qu'elle soit la mythique danseuse d'orage, l'ultime espoir de son peuple ?



« Une plongée envoûtante dans les contrées du steampunk et de la mythologie, avec en prime une héroïne à la hauteur de Katniss Everdeen de Hunger Games. » The Huffington Post
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

17 juillet 2021

Un brillant roman de Fantasy militaire alliant Steampunk, mythologie et culture japonaise

Mélange de Steampunk et de Fantasy militaire, le premier tome de La Guerre du Lotus nous plonge au sein d’un empire malade et pollué par le lotus rouge sang alimentant les machines et massacrant la faune et la flore. Yukiko, ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jay Kristoff