Ahni, 4, Les enfants du père, Âhni #3
EAN13
9782378123888
ISBN
978-2-37812-388-8
Éditeur
Alter Real Editions
Date de publication
Collection
IMAGINAIRE
Séries
Ahni (4)
Nombre de pages
732
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
860 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - Les enfants du père

Âhni #3

De

Alter Real Editions

Imaginaire

Offres

Autres livres dans la même série

La guerre qui oppose les sbires de la Déesse aux Enfants du Père a profondément marqué la face du Monde Connu : Wyrd, la Cité Franche est en ruines, le Grand Conseil n'est plus, et la mer d'Agalaadywen s'étend à présent à la place des bois maudits.
Les armées heylønsk ont abandonné Daeg, capitale des terres centrales, aux armées de la Vraie Foi. Mais Sylwen vogue avec eux vers l'Heyløn, convaincue de tenir enfin son destin entre ses mains. Quel avenir les attend, elle et son enfant à naître ?
Guilhem ne peut rester de glace face à cette énième provocation. En proie aux doutes, il oscille entre élans belliqueux et rêves de paix, mais le poids de sa couronne l'emporte, et il lance ses troupes à l'assaut des terres du Nord. Sa soif de vengeance ne risque-t-elle pas de lui faire prendre les mauvais choix ?
Pour Gyørg, la guerre peut attendre. Il décide de partir à la rencontre de cet enfant dont il ne soupçonnait pas l'existence, et qui hante à présent ses pensées. Guidé par Elowym, il délaisse une fois de plus ses troupes pour s'enfoncer dans les montagnes et affronter un nouveau défi, sans doute encore plus élevé que celui d'accepter sa divinité : être père.

Avec cet ultime volet de ce cycle de fantasy envoûtant, plongez dans les remous d'un monde en pleine révolution, entre manipulations, magie, trahisons, destinées et amours impossibles.

« L'un des plus beaux romans de ma bibliothèque et l'une des plus brillantes histoires qu'il m'ait été donné de lire jusqu'à présent. Une écriture digne des grands noms de la fantasy ! Un pur CHEF-D'OEUVRE !! » www.gothikmetalfantasy.com
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Myrtille Bastard