1, Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques - Labellisation FNEGE, Une exploration au coeur des marques
EAN13
9782100590216
ISBN
978-2-10-059021-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
344
Dimensions
24 x 17 x 1,9 cm
Poids
591 g
Langue
français
Code dewey
658.827
Fiches UNIMARC
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1 - Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques - Labellisation FNEGE

Une exploration au coeur des marques

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Management Sup

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La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial  : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents  : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B  to  C ou du B  to  B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
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