- EAN13
- 9782738476197
- ISBN
- 978-2-7384-7619-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 03/05/2000
- Collection
- Logiques sociales
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 22 x 1,7 cm
- Poids
- 390 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 306.3
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Rapports Marchands Chez Les Penseurs Du Social
De Chantal Horellou-Lafarge
L'Harmattan
Logiques sociales
Offres
Autre version disponible
A partir de l'étude de textes issus de la pensée philosophique, économique et sociologique, cet ouvrage analyse la genèse, l'épanouissement, la remise en question de l'idéologie de marché en tant que modèle idéal de rapport social.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Consommateur, usager, citoyen : quel modèle de socialisation ?, quel modèle de socialisation ?Chantal Horellou-LafargeL'Harmattan24,00
-
Regard sur la lecture en France, Bilan des recherches sociologiquesChantal Horellou-LafargeL'Harmattan38,00
-
Sociologie de la lecture en France, bilan des recherchesLaboratoire interdisciplinaire de recherche et d'étude en sciences socialesLiress